comme d habitude……………………….. Je n’ai pas accès à la validation de l’envoi depuis la boite aux lettres. Le service colissimo en ligne ne fonctionne plus donc bloqué . Je vais devoir quitter plus tôt mon boulot pour pouvoir envoyer mon colis sur place étant donné leur amplitude horaire déplorable. Encore une journée entière sans pouvoir imprimer les timbres en lettre suivie ou autres. toujours en panne impossible d imprimer des BL !! En cas d’anomalie constatée sur le suivi de votre colis ou de votre lettre, veuillez contacter notre Service Clients. Colissimo pro impossible à enregistrer ce 31 avril 14j, Site qui ne fonctionne pas pour les colissimo ni pour les lettres basiques…. depuis quelques jours, le site me refuse toutes les adresses en me disant  » adresse inconnue »!!! bonjour, Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Ensuite, si vous n’avez toujours pas de nouvelles du colis, consultez en premier lieu le suivi du Colissimo ou contactez le service client de La Poste. Du coup, je ne peux plus faire autrement que de passer par le site pour l’envoie de ce colis, lorsque celui-ci fonctionnera bien de nouveau. impossible de poursuivre le processus depuis plusieurs jours. Sinon, vous pouvez faire une réclamation 210 jours après l’expédition du colis !!! Impossible d’enregistrer une demande de retour Colissimo depuis ma boite aux lettres. Ce jeudi matin, La Poste a déclaré que les soucis techniques étaient en cours de résolution. Site nul comme d’habitude avec La Poste. Ainsi, Colissimo, le service de livraison de colis de l’entreprise française a vu son activité exploser, mais les problèmes ont suivi la même direction. Quand est-ce que la poste se payera de VRAIS CODEURS. Il peut arriver que votre colis soit abîmé durant le transport et vous parvienne dans un piteux état. Sa fait maintenant 1semaine j’attend un colis je trouve sa inadmissible sachant qu’a chaque fois vous me donnez de fausse espoir avec vos fausses dates de livraison ? Plusieurs réclamations effectuées et même pas un accusé de réception indiquant la prise en compte de la réclamation. Ce service est accessible pour tous les appels émis depuis la France métropolitaine (l'appel est non surtaxé hors surcoût éventuel selon votre opérateur). Ce vendredi matin, la panne se poursuit et toujours aucune information officielle de la part de Colissimo / La Poste. trop de pannes la crise n’excuse pas tout !! Il doit comporter 13 caractères et commencer par 8R ou 9E » apparait alors que le numéro de colis est correct. Plus grave, le site colissimo de suivi me dit "Votre Colissimo est en train d’être préparé chez votre expéditeur ou il est en cours de prise en charge par Colissimo. Faire un suivi colis Colissimo 0972721213 Le numéro ci-dessus est le numéro à joindre pour obtenir le numéro de téléphone de Colissimo en cas de problème de suivi de colis ou de non livraison.Colissimo est un service mis en place et assuré par le groupe La Poste. Dites-le ! Problèmes avec Colissimo. Avant de procéder à une réclamation Colissimo, vous pouvez vous rendre sur le suivi de colis. impossible d’imprimer des étiquettes colissimo « parcours indisponible » décidemment ça marche de moins en moins bien leur site!!!! Meubles Conforama : comment bénéficier du paiement en 4 fois sans frais ? Impossible de commander une étiquette colissimo. J’essaie de me connecter à l’application Coliship pour faire fonctionner le module, cela ne fonctionne pas, on me dit “erreur technique”. Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Dans le cas d’un problème de livraison d’un colis, le service client Colissimo préconise que vous les contactiez via ​un formulaire de contact à envoyer par mail. ... Suivi-colis.org vous aide dans votre démarche pour suivre l'expédition de votre colis. depuis le 31/03/2021 impossible d’editer etiquette colissimo de chez moi. En effet, la […]. J’essaie de voir avec eux pour savoir leur plafond d’assurance prise avec colissimo et si ils peuvent m’aide a prouver que j’ai bien envoyé une console. Pour contacter les conseillers Colissimo, veuillez les joindre par téléphone, veuillez à bien vous munir du numéro de colisou du numéro de l’avis de passage avant de les joindre afin de ne pas perdre de temps au téléphone et d’éviter tout stress pendant l’appel. Depuis hier matin, certains services La Poste (suivi et la plateforme professionnelle notamment) sont en panne. Vous attendiez avec impatience un colis qui n’arrive pas ? La mauvaise réputation du service de livraison opéré par La Poste n'est plus à faire, et pourtant impossible de s'en passer : Colissimo aujourd'hui, c'est la moitié des pourquoi tant d’incompétence ? » le client est tres mal consideré lol un comble Délais de livraison et traitement des réclamations : Délais de réponse : perturbé Uniquement pour les demandes relatives à des colis n’ayant pas encore été distribués sur nos destinations internationales, la période exceptionnelle nous contraint à prolonger le délai habituel de réponse. Essaye de faire le test suivant : dépose un faux paquet dans ta boite au lettre et regarde s'il y reste au bout de 10 jours. – au moment du paiement dernière page Affiché sur le site « Veuillez entrer un numéro de colis valide » … Impossible de faire le retour en boîte aux lettres. l’adresse est pourtant choisie dans une liste d’adresses proposées par le site. Mes clients s’impatientent de plus en plus et sont mécontents, et moi aussi d’ailleurs. Le formulaire est correctement rempli mais le bouton valider reste invisible, seul celui retour est présent, Problème d’ affranchissement Collisimo depuis le 30/03/2021. Votre suivi a évolué depuis? car soit ils perdent les colis soit ils disparaissent et au final aucune indemnisation Par contre, si c’est votre tata qui vous a expédié un colis de confitures, il faut qu’elle dépose une réclamation sur le site de Colissimo. Impossible de créer bordereau colissimo en ligne. Les histoires d'horreur impliquant des livraisons Colissimo catastrophiques sont légion sur les réseaux sociaux : paquets défoncés, livreurs qui ne sonnent pas à la porte, pas d'avis de passage, voire des vols. « Le parcours est actuellement indisponible vous pouvez vous rendre en Bureau de poste, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée ». Colis perdu et réclamation non prise en compte. le colissimo en ligne ne fonctionne pas depuis 2 jours sur le site de la poste, pour vos envoi faites comme moi j ai renoncé a utiliser collissimo Une des difficultés les plus généralement décriées par les internautes qui attendent de recevoir un Colissimo concerne l’interface Sachez que dans ses conditions générales, La Poste s’engage sur l’efficacité du service Colissimo. Où est le problème, Colis reste en transit depuis plus d’une semaine, le site de la poste est bloqué je n’arrive pas à expédier mon colissimo, impossibiltié d’imprimer des bordereaux ServiceClient.fr utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service et un contenu adapté à vos attentes. Au-delà de deux jours ouvrables, pour un colis en retard ou perdu, vous êtes en droit d’effectuer une réclamation pour ce problème avec Colissimo. pénible, Je devais recevoir mon colis ce matin or le statut d’aujourd’hui indique que le colis a etait réexpédier à ma nouvelle adresse or je n’ai fais aucunes demandes de changements et je n’ai qu’une seule adresse. Sapin de Noël Ikea : pourquoi choisir cette formule ? des problèmes toutes semaines !!!!! du coups je continuerai…, je continue de m’agacer dans l’attente de mon colis pour lequel je suis sans nouvelle, bien la peine de faire de la pub sur les délais de livraisons, rien aucun message aucune excuse, appeler quelqu’un…juste un automate qui me répond ce que j’ai sous les yeux sur internet, c’est consternant, c’est frustrant, manque total de professionnalisme, faut pas s’étonner que l’on parte chez la concurrence, Erreur 503, sur le renvoi de colis en boîte aux lettres, je me demande s’ils ne contient pas le service expres a cause du confinement, Le service en ligne ne fonctionne pas , le problème annoncé comme passager dure depuis déjà 3 j pour moi, colissimo encore et toujours la même pagaille, 1er message pour m’informer d’une livraison hier et depuis, plus rien…toujours en transfert…quel manque de sérieux et transparence surtout avec leurs tarifs prohibitifs, pour ce prix faites en sorte d’être honnêtes et compétents, Mon colis ne peut pas être livrer depuis le 22/03 je ne comprend pas pourquoi le service colissimo me dis qu’il est en cours d’acheminement. Le problème rencontré : mauvaise gestion du poids du carton à l’expédition Une fois que vous en êtes là, vous pouvez être confronté au souci suivant. Ce ne serait pas un problème si le facteur du Blanc-Mesnil déposait bien un avis de passage. pas encore pris en charge alors qu’amazon me dit qu’il doit arriver demain ? cordialement. Message sur la page: ... coucou j’ai une petite question !! Impossible de commander un Collisimo ou un timbre sur le site de La Poste. Voici le message : "Suite à l’incident technique survenu hier, les services reviennent progressivement à la normale. Impossible d’imprimer mon timbre en ligne le pdf ne se télécharge pas j’ai pu payer mais impossible d’imprimer donc et en plus de les joindre…. Personnel incompétent !!! Bonjour, Les rapports des utilisateurs n'indiquent aucun problème actuel chez La Poste La Poste est un opérateur de services postaux (courrier, colis et express) et e-mail. Du problème d’adresse au souci de retard, en passant par les colis abîmés, la livraison d’objets recèle souvent bien des surprises… Alors, n’hésitez pas à vous procurer toutes les coordonnées de Colissimo ou de tout autre prestataire de livraison, afin de recevoir enfin votre colis, et en bon état ! Ce problème sera t’il bientôt réglé car c’est assez urgent. Problème suivi commande. – également si je demande à être reconnue comme client enregistrée. J'ai un problème avec La Poste Pas moyen d’envoyer un Colissimo par le site , Destination du colis indisponible à la borne et également sur le site de déclaration douanière (DOM-TOM), Le service d’envoi depuis une boite aux lettres est (encore) indisponible, Numéro colis suivi retour non reconnu sur laposte. Quand je vais sur colissimo pour le suivre, il me dit qu’il est entre nos mains mais ça fait maintenant 7 jours que ça ne bouge pas. Depuis le début de matinée, une panne nationale impacte le site Créé en 1989, Colissimo est le leader de la livraison express pour les colis de moins de 20kg en France et traite près d’un million de colis chaque jour. Il m’est impossible de rentrer mon numéro de colissimo dans l’envoi par la boîte aux lettres. ", Depuis tôt ce matin, certains services de La Poste sont en panne et notamment le site Colissimo dédié aux professionnels (colissimo.entreprise.laposte.fr) qui est complètement inaccessible. L’adresse en question m’est proposé par le site. La livraison aurait dû se faire depuis hier mais à ce que je vois elle n’est toujours pas partie. L’accès à ce service est possible uniquement depuis l’un des pays suivants : L’ajout au panier d’un colissimo dans l’espace pro est indisponible depuis hier déjà, message d’erreur : Service indisponible, Veuillez réessayer ultérieurement, impossibilité d’envoyer un colissimo international. Je ne parviens pas à payer ma commande (envoie d’un colis en colissimo standard). *tarif du service de renseignements téléphonique : 2,99€/appel, 2,99€/min, Problème avec Colissimo : la marche à suivre. Suivi : actif. Vous en avez totalement le droit. Comment renvoyer un colis Showroomprive ? Message d’erreur après avoir rempli le formulaire. un message me dis d’aller dans mon bureau de poste. Je voulais le faire sur le site en passant par la boîte au lettre mais impossible d’acheter mon Colissimo ça me dit service indisponible. Bonjour, je suis dans le même cas que vous. Votre prénom : Le nombre de colis expédiés ne cesse d'augmenter chaque année en France. Remis en service à 15h et ça ne marche toujours pas : impossible de se connecter avec son compte, on peut remplir l’étiquette mais au moment de payer… ça plante. Merci de me renseigner sur ce problème. Premier retard sur la livraison depuis des annees(2 jours) Sur le suivi colis, cela fait 5jours que mon colis est en transite sur leur plate-forme, catastrophique pour affranchir en ligne le site est sana arret en panne c’est une honte. Commander sur le site La Poste devient aussi angoissant que de couper le fil rouge ou le fil bleu…. C’est un manque de rigueur INSSUPORTABLE ! J’ai donc pensé qu’il fallait passer par le compte prépayé. Accueil > Droits du consommateur > Problème avec Colissimo : la marche à suivre. Contactez le service client de la marque Colissimo. Le service Colissimo Pro en ligne est indisponible à l’heure actuelle : Merci d’aller en bureau de poste ! Il n’y a pas de bouton ENVOYER comme sur le site desktop, mais en changeant la valeur du poids et en validant par appui sur la touche ENTREE, on accede à la suite du parcours. j’avais fait 2 commandes il y a quelques temps. Le colis doit être livré sous 48 heures. Bonjour voici déjà depuis samedi que mon colis affiche : « votre colis a été déposé en point postal » je me suis rendu à laposte à côté de chez moi ils me disent la même chose mais lorsque j’appelle le service client ils me disent que le colis est en cour d’acheminement dans notre réseau de distribution. En fonction des indications annotées, vous pourrez alors prendre sereinement la décision de porter ou non réclamation auprès de Colissimo en confirmant le problème rencontré. c’est vraiement pénible. Il vous faudra alors envoyer un courrier (pas d’affranchissement nécessaire) à l’adresse suivante : »Service Clients ColiPoste 14 Rue Antoine de St Exupéry – BP 7500 – 88107 St Dié des Vosges Cedex ». Où est le problème ? La Poste présente ses excuses à ses clients pour la gêne occasionnée.". Si vous n’avez pas accès à Internet ou si vous préférez avoir un interlocuteur, sachez qu’il est aussi possible de suivre votre Colissimo par téléphone en appelant le 3634. service client incompétent, le guichet m’a refusé l’envoi d’un colissimo avec un bon datant de 7jours ! Colissimo est un service français de La Poste dédié à l’expédition de colis en 48h (délai garanti) avec la possibilité de suivre les différentes étapes sur Internet grâce au Numéro de suivi. En effet, La Poste met à votre disposition un moyen de savoir où en est votre colis en temps réel. Bonjour HTTP ERROR 400 », Impossible d’imprimer un bordereau d’envoi depuis le site, Impossible de creer une etiquette colissimo depuis mon domicile. Il n y a plus le bouton pour valider la commande. J'ai connu un problème similaire mais j'étais le destinataire du colis qui n'est jamais arrivé et pour cause : le bon de réception avait été signé par le facteur et le colis qui devait être remis en mains propres s'est volatilisé. https://www.service-client.fr/droits-du-consommateur/Probleme-avec-Colissimo Le colis peut être livré à domicile ou en bureau de Poste. impossible d’envoyer un colissimo par boite aux lettres!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comme beaucoup ici, je vote illico pour celui qui propose une privatisation. Information importante: ADRESSE MANQUANTE Pour résoudre ce problème, veuillez nous fournir une adresse valide. Mon colis doit partir demain matin 01/04/2021. cependant je n’ai pas de … Il est également possible d’effectuer cette réclamation directement par internet. ça ne marche pas, quel site de m……!!! Par ailleurs de nombreux colis que j’ai envoyé sont bloqué depuis 10 a 15 jours on ne sait où. Laisser un commentaire Annuler la réponse. et encore !!!! Le parcours est actuellement indisponible vous pouvez vous rendre en Bureau de poste, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Peut-on faire une réclamation sur Le Bon Coin ? Impossible d’imprimer étiquette colissimo (message confirmant un dérangement sant plus d’information) impossibilité d’imprimer au bureau postal local (Plougrescant) qui ne prend pas en charge les colis vers les DOM (déclaration de douane). Découvrez si aujourd'hui le site ne fonctionne pas juste pour vous, mais cause aussi des problèmes pour tous. Impossible d’imprimer une étiquette… Une fois renseignées les coordonnées du destinataire, on revient à la page d’accueil, sans pouvoir aller plus loin … Du coups retour au relais poste… Et là, magie, ils acceptent votre colis !!! Cela fait des mois et des mois que cela ne fonctionne pas. « Il est en traitement dans notre réseau » (Colissimo), « Votre colis est entre nos mains » (Colissimo), « Votre colis est en préparation pour la livraison » (Colissimo La Poste), « Votre colis est arrivé sur son site de distribution » (Colissimo La Poste), « Votre colis est en cours d’acheminement » (Colissimo), « Votre colis est prêt à être expédié. Ce numéro gratuit est joignable du lundi au vendredi de 8 h 30 à 19 h et le samedi de 8 h 30 à 13 h. je ne peux même pas aller en bureau de poste car il n’est ouvert que de treize à quinze heures et bien entendues pas le samedi parce que travailler le samedi quand les clients sont disponibles, c’est pénible. Ma commande devait être livrée entre le 16 et le 18 mais toujours rien et nous sommes le 22. En savoir plus. Par contre il m'est impossible de télécharger le bon de livraison colissimo en cliquant sur le lien "télécharger le bon d'envoi"... est-ce un bug transitoire ? Problème de téléchargement bon d'envoi Colissimo Bonjour j'ai vendu un objet hier, paiement via le système disponible sur le site. site ne fonctionne pas: impossible de créer une étiquette Colissimo Il est impossible de preparer un colissimo par le site de la poste . J’ai passé 1h à rentrer manuellement mes adresses… et ça ne fonctionne pas… Si elle ne possède pas d’ordinateur, elle peut aussi se rendre au bureau de poste et expliquer le problème avec Colissimo, il faut remplir un formulaire au guichet en n’oubliant pas de se munir de son bordereau d’expédition.